A notre réveil, les nuages ont fait place à un ciel bleu azur et nous avons hâte de descendre sur la terre ferme.Mais première surprise: l'un des boudins de l'annexe est dégonflé.En y regardant de plus près, on aperçoit 2 petites lacérations dans le caoutchouc. Qu'à cela ne tienne: on regonfle,On
embarque le gonfleur au cas où et on rejoint vaillamment la plage de la Magdaléna qui nous tend les bras.
Nous laissons l'annexe sur la plage sachant que la mer monte. Gérard est prudent; Il l'attache à une chaîne avec le bout bleu. Et nous entamons notre visite.....
Nous prenons un des nombreux bus qui nous amène en centre ville. Petite visite à l'Office du tourisme pour savoir l'adresse du centre de dialyse.... parce que ce soir Nathalie revient toute seule au bateau. Gérard est attendu au centre à 18h. Il lui faudra prendre un taxi.
En attendant, il est l'heure du déjeuner et nous retrouvons, au dédale des rues, notre bar à tapas préféré.
|
Puis, un arrêt en terrasse pour déguster des coupes de fruits,accompagnées de yaourt. On adore!!! |
|
Nathalie repère un magasin qui fait des "Rebajas" et se déniche un joli tee-shirt. |
|
Pendant ce temps Gégé reprend des forces en sirotant un schweppes tonic dans un bar au pied de la Cathédrale.
Vient le moment où Gégé prend son taxi. Nathalie rejoint la plage en bus. Et là!!! Stupeur. Sur la plage 3 annexes mais pas la nôtre. Mais où est-elle?
Nathalie garde son sang froid. Elle sait qu'une fille parle l'anglais dans le bar tout proche. Elle n'a pas vu l'annexe mais me désigne son responsable qui range ses pédalos. Nathalie reste donc sur la plage, abasourdie. Près d'elle, sur des serviettes, une famille espagnole avec des adolescentes qui doivent bien parler anglais. C'est le cas. Mais personne n'a vu l'annexe. Quand le loueur de pédalos revient, il explique qu'elle est à l'autre bout de la plage et qu'elle a fait tout ce chemin à cause de la marée. Soulagement. Toute la famille espagnole emboîte le pas de Nathalie pour aller à l'encontre de l'objet retrouvé. OUF!!! Mais elle est remplie d'eau et de sable. La pauvre!!! Elle a dû trinquer! Et puis, le boudin droit est tout dégonflé. Après un écopage et un regonflage, le moteur démarre et Nathalie rejoint Joviline sous les applaudissements de la famille espagnole. Quelle histoire!!!!
|
Après dîner, pas de télé. Nathalie admire le coucher du soleil.
|
|
La nuit tombe. Elle ira chercher Gégé vers minuit qui arrivera en taxi sur la plage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire